Ma vie, mon oeuvre

J’ai fait 3 livres, même si ce ne sont pas vraiment des livres. Journal intime ? Carnet de notes ? Je ne sais pas trop à quoi ça ressemble, à moi sans aucun doute ! Il faut dire que je suis incorrigible : je ne me contente pas de raconter ma vie. Je la dessine aussi. On peut donc en déduire que je suis une fille à croquer – mais attention aux pépins !



Cathy’s book  Mes grands débuts !
 Il faut bien se lancer un jour – mais le problème avec moi, c’est que j’ai du mal à m’organiser – n’est-ce pas Emma ? Un journal intime, une rupture, une enquête… ça fait beaucoup, surtout qu’en attendant il y a aussi les contrôles de maths…


Cathy’s key :  Fallait pas commencer !
Je croyais que c’en était terminé de mes aventures, que je pouvais me consacrer à des boulots vraiment passionnants comme serveuse de pizzas aux fruits de mer ou manutentionnaire dans une poissonnerie… mais quand on découvre que son petit copain est immortel et qu’une inconnue essaie de prendre votre place, ça chamboule forcément vos projets.


Cathy’s ring :  La maturité ? Si on veut !
 Plus on avance dans la vie, plus on connaît de gens… et plus on doit faire le tri. Apparemment, j’attire beaucoup de monde –et pas seulement des amis. Mais entre ceux qui vous veulent du bien et qui vous font du mal, ceux qui vous veulent du mal mais qui vous font du bien ( vous me suivez ?), c’est pas toujours facile de choisir !