www.cathysring.fr |
Les amis, l'heure est grave. Il y a quelques jours, j'ai rédigé ma lettre au Père Noel, et, bien sûr, je lui ai proposé discrètement de me gâter de quelques aventures en guise de présent. Rapide, le barbu ! Je vous explique tout, car j'ai besoin de vous. Je suis sûre que vous êtes de fins limiers!
J'ai reçu un mail très intrigant via le site de Cathy's Ring, d'un New-Yorkais, Alex. Je ne vous donne pas tous les détails sur le blog, car je vous rappelle que le contenu est public, et que nous sommes en plein secret défense là. En gros, le garçon a fait une découverte bien étrange sur son "alter ego" et me demande de creuser un peu, comptant sur mon flair indéniable deSherlock Holmes chevelu. Je vous avoue qu'il a éveillé mon instinct de fouineuse, ameuté tous mes petits neurones, et que je me prépare à une enquête dans les règles. Mais, Emma et Victor, mis à contribution, sont eux aussi perplexes face à ce casse-tête chinois (c'est pas pour rien qu'elle existe cette expression!). C'est là que vous intervenez : ça vous dit de m'aider à dissiper le mystère ?
Chut, bon, je ne peux vraiment pas vous en dire plus, c'est sérieux cette histoire... J'ai donc mis en place un système assez facile pour que vous puissiez avoir les infos sur ce cas bizarre.Cliquez sur le bouton "Alerte" sur le site de Cathy's Ring, vous en saurez plus !
Merci mes Watson, je compte sur vous !
Vraiment bizarre l'histoire de cette Sam !!!
RépondreSupprimeroui j'avoue c'est assai bizarre
RépondreSupprimer