29 septembre 2010

Heure de l’horoscope chinois

Une vitrine de tigres chinois dans Chinatown

Aujourd’hui, j’ai découvert ce que 2010,  "l’année du Tigre", me réserve. Mon signe chinois étant le cheval – oui je galope tout le temps -  une entente cordiale dans un couple Tigre-Cheval me semble très improbable. De bon augure tout ça !  Voici donc ce qu’on prédit à votre Cathy (annoté par elle-même pour plus de précision) !

« Cette année, les Chevaux seront partagés entre la recherche du respect et l’écoute de leurs instincts. 
Très mauvaise idée, j’ai des instincts dangereux ! Je parie que Jewel est Cheval, parce que question instincts meurtriers …

Ayez confiance en vous, votre finesse d’esprit ainsi que votre esprit pratique vous aideront dans plusieurs domaines. 
L’élaboration de plans complètements bancals, c’est de l’esprit pratique ??

Il y aura de la chaleur et de l’équilibre dans votre couple.
Équilibre ? Comment ça ? Je vais bientôt devoir  teindre mes cheveux blancs, subir 10 liftings par an et Victor sera toujours aussi parfait. C’est de l’équilibre pour vous ?!

Vous devrez faire un choix  
Ah, là nous sommes d’accord. Je suis au courant merci. C’est le drame de ma vie. 
entre la routine et la tentation d’une relation nouvelle.
INCROYABLE !!!!! Comment ont-ils deviné ?.

Vous serez en parfaite harmonie avec votre partenaire pour le reste de l’année. 
OUF, un peu de repos. Encore faut-il savoir de quel partenaire ils parlent !  

Les célibataires hésiteront entre de charmantes rencontres et des relations durables mais qui ne leur offriront pas ce dont ils ont besoin. 
Je ne connais pas le célibat,  je suis un Cheval courtisé, moi !

Ne désespérez pas car une relation romantique, voire un mariage sont à l’horizon.  
Très drôle !!! Je demande à Victor, je vous rappelle !                                                                        

Vous deviendrez beaucoup plus responsable professionnellement
À transférer à Maman, pour qu’elle garde espoir. Je vais être RESPONSABLE. PROFESSIONNELLEMENT.

Vous serez très occupé, peut être même promu ou augmenté. 
Augmentée ?! De combien ? Y a un grade au-dessus de super serveuse ? !

Vous tournerez les défis à votre avantage.
Ah non ! Pitié plus de défis !!!

Mangez équilibré au premier trimestre.  
Des Pancakes, c’est  équilibré ?

1 commentaire:

  1. ben dans le premier tome on apprend que tu est née le premier jour de l'année du tigre...
    alors je ne comprends pas cette histoire de cheval...

    RépondreSupprimer