24 septembre 2010

Heure du chat bonheur

Toi qui lis mon blog  (tant pis pour les autres), cette photo t’est destinée, cadeau de ta Cathy éternellement reconnaissante ! C’est un Maneki-neko. Comment ça, c’est quoi un Maneki-neko ???? C’est un chat porte-bonheur, qui est censé t’apporter la fortune. On le place dans les vitrines pour attirer les clients. Tu n’as pas de vitrine ? Mets le dans le jardin à la place du nain de tes parents. Tu n’as pas de jardin ? Mets-le  devant ta porte d’entrée. Tu n’as pas de porte d’entrée – serais-tu une lectrice troglodyte ? C’est quoi un troglodyte ?  Quelqu’un qui habite dans une caverne. C’est quoi une caverne ? c’est simple, ça ressemble à une chambre de garçon.


Bon, pardonnez-moi, je suis d’humeur joyeuse aujourd’hui. La farce est avec moi !

Pour revenir à nos moutons – euh à notre chat - vu les finances de Victor, de feu Tsao et de l’ancêtre Lu, je vais peut-être m’y fier. Et l’emmener à chaque entretien d’embauche, histoire de voir si ça marche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire