21 septembre 2010

Heure du look d’artiste bohème parfait



Je me baladais au Presidio - j’adore les longues balades solitaires ça fait très poète déchu en quête d’inspiration - quand j’ai croisé cette jeune fille… 
Un vrai coup de cœur pour sa silhouette inspirée. Elle a tapé dans mon œil d’artiste illuminée avec sa longue tresse, sa robe romantique, son sac vintage. Et comme je suis une grande créatrice mondialement inconnue (mais je ne m’inquiète pas la célébrité viendra tôt ou tard, même posthume), je sais reconnaître la beauté, et sans une once de jalousie bien sûr ! Bon oui d’accord, peut-être un peu… 
J’imiterais bien son look pour mon prochain rendez-vous amoureux, si j’en connaissais la date !  Avec évidemment une petite touche personnelle, parce que pour la tresse, grande tendance apparemment cet hiver -  je me renseigne figurez-vous,- c’est pas gagné !. Je suis sûre que cette greluche de Jewel, grande copieuse, s’empresserait de faire de même ! 
Alors, votre Cathy lookée à mort (si j’ose dire haha !) ou pas ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire