09 septembre 2010

Bienvenue sur mon blog!



El Daibolita ou une fan de mon blog ? En tous cas, pour le bronzage, c'est pas gagné !


Bonjour à toutes*,

Bon, après tout, c’est de ma faute, j’assume !  Je n’avais qu’à pas commencer !

Il y a trois ans, je  fais un journal, il est publié et je me retrouve avec plein de fans, des lecteurs, des amis sur ma page Facebook.

Mes aventures (dans tous les sens du terme !), mes dessins, mes histoires,  ma façon de foncer tout droit dans les problèmes … apparemment, ma petite vie intéresse beaucoup de monde. Alors je me suis dit qu’un petit blog ça ne serait pas de trop, histoire de donner des nouvelles plus souvent et de  vous faire partager mon univers, mes goûts - et mes dégoûts !

Pour commencer, comme je ne fais pas les choses à moitié, voici un scoop : après Cathy’s book et Cathy’s key, mon troisième journal va être édité très bientôt. Ça s’appelle Cathy’s ring, mais ça n’a rien à voir avec le Seigneur des Anneaux. À moins de considérer mon ami Victor comme un hobbit mais je ne suis pas sûr qu’il apprécierait… Victor et l’humour, ça fait trois. Et pour les petits malins qui insinuent qu’avec Cathy’s ring, je me lance dans le catch, je démens tout de suite : L’Ange de la Résurrection, El Diabolita ou Faby Apache, ce n’est pas du tout mon truc !

Un blog qui commence avec un scoop, pas mal, non ?  Mais j’ai aussi envie de vous parler de choses absolument sans importance, comme l’amour par exemple. Et de ce que je vois autour de moi, ce qui me plait dans la mode, les tendances, le graphisme, tout ce qui bouge… et qui me fait bouger !

 A bientôt

 Cathy

*Je sais, j’ai aussi des fans mâles mais il faut bien qu’ils assument leur côté féminin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire