15 octobre 2010

Heure du costume d’Halloween très fashion


www.style.com  


Pour ceux d’entre vous qui auraient émigré sur Pluton depuis 2 siècles, je vous annonce qu’Halloween arrive à grands pas. Ici, c’est déjà le branle-bas de combat, tout le monde est à la recherche du bon déguisement, les magasins commencent à décorer leurs vitrines, citrouilles et toiles d’araignées hantent la ville. Moi, prise dans ce tourbillon, je me surprise à angoisser en me demandant ce que j’allais bien pouvoir inventer comme costume. J’ai pensé à me déguiser en Jewel, assez facile et très effrayant, mais j’ai eu tout de même peur de ce qui pourrait m’arriver si on me prenait vraiment pour elle…  À court d’imagination, une fois n’est pas coutume, j’ai surfé un peu sur le net… Et vous connaissez votre Cathy, à la pointe de la mode – au moins de la sienne ahahah – j’ai fini par atterrir sur le site du magazine Vogue. D’après la rumeur, la rédactrice en chef Anna Wintour, est une sorcière. Mais, je bute sur la coupe au carré et lunettes de mouche, pas très convaincant comme costume ! Quand, soudain, extase !  Le défilé du créateur Rick Owens, grand habitué d’Halloween si l’on en croit les looks très sombres et tirés par les cheveux (c’est le cas de le dire) de son défilé printemps été, me coupe le souffle.
En voilà une bonne idée ! Je me mets en quête d’un balai et c’est réglé.
Alors, votre Cathy, sorcière sexy hein ?! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire