13 octobre 2010

Le Bateau livre ????


Mon bateau arrive, si, si !!!!

Arrghhh !!!! Mauvaise nouvelle ! Le bateau qui voguait fièrement vers vos rives  avec sa cargaison précieuse – mon 3ème tome, voyons – est bloqué au port !!!
Du coup, mon livre n’arrivera en France que le 28 octobre.
C’est une malédiction, car  il y a 3 ans ça m’était déjà arrivé avec mon premier tome.
A cause des pirates, oui oui, je vous jure des pirates !!!
Et cette fois ? Un coup de l’ancêtre,  ou bien de mon amoureux ? Quoi, ils ont peur que je fasse des révélations extrêmement compromettantes ? Ils ont peut être raison…
Ou bien c’est un coup des… vampires ???? Je leur fais de l’ombre, à tous ces héros
de manifestations canines ??? Et si c’était ma mère, qui commence à s’inquiéter  de ma carrière d’écrivain et voudrait que je fasse un boulot sérieux ??? Bon, j’arrête la parano mais avouez que c’est bizarre.
En même temps,  c’est peut être juste un problème de bateau, une avarie, un capitaine endormi sur sa barre, ou tous les marins arrêtant de travailler car ils sont  en train de lire mon livre !!! Bon, j’arrête la mégalo.  Quoi, le nom du bateau ??? Titanek ou Titanoc, quelque chose comme ça……

5 commentaires:

  1. nnnooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'attend tellement impatiemment !
    C'est censé être mon cadeau d'anniversaire & si il sort le 28, ce sera pile un mois après. Un signe du destin ? :b
    En tout cas, j'ai plus que hâte !

    RépondreSupprimer
  3. Pile le jour de mon anniversaire ! :D

    RépondreSupprimer
  4. johanna love cathy26 octobre 2010 à 19:36

    j'étais trop deçue quand je suis allee pour l'acheter le 21!!!;(

    RépondreSupprimer
  5. Dès qu'il est sorti, je l'ai acheté. Il est vraiment bien!!

    RépondreSupprimer