28 octobre 2010

L'heure de vérité


Je suis cachée quelque part, en attendant vos réactions sur la sortie de
mon livre !

Nous y voilà, 28 octobre. Le bateau n’a pas coulé, pas de pirates à
l’abordage, pas de kignapping de livraison, mon 3ème tome est bien là…
posé sur les rayonnages de toutes les librairies (celles qui se respectent!).
Je vous avoue que je stresse un peu, c’est pas tous les jours que le monde
entier (sans prétention aucune cette phrase, vous pensez bien !) découvre
vos dernières aventures. Comme ce blog c’est un peu ma thérapie
quotidienne, je me lâche, je déverse mes angoisses sur vous. Ben quoi,
c’est ça le drame de l’artiste. Le trac, mes amies. Mon estomac est une
balle de ping-pong sur vibreur, je crois que j’ai le syndrome du lever de
rideau.
Alors, je vous suggère de faire une fête mégasupercolossale pour célébrer
cet évènement exceptionnel international intergalactique intersidéral
et,quand vous serez à nouveau en état, donnez-moi votre avis !
Vous me direz que c’est trop tard, mais c’est pas vrai. Mon égo et moi
avons envie de savoir si  on a été bons, si ça vous a plu.  Parce que
survivre à une vie rocambolesque, ça va je peux gérer, mais bien la
raconter, ça c’est de l’enjeu.
Allez, je vous laisse à ma première page, moi je vais prendre un
anxiolytique, ça va me calmer.

11 commentaires:

  1. C'est bizarre, parceque moi je l'ai acheté hier :D. HAHAHAHAHAHA ! Hum Ok, j'arrête.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de le finir... J'adore !
    Cathy me manque déjà...

    RépondreSupprimer
  3. Voilà. Je l'ai acheté. Je l'ai lu. J'ai beaucoup aimé les nombreux rebondissements (je savais que V allait devenir mortel, c'était la seule issue possible puisque Cathy n'a pas le gêne de l'immortalité). J'ai été déçue par les preuves (comme tout le monde). Mais ce dernier tome ne répond pas vraiment à toutes les questions que l'on s'était posées sur http://doubletalkwireless.net/forum ! Dois-je comprendre que même après ce dernier tome, l'enquête continue ?

    RépondreSupprimer
  4. HAHAHA! XD tu me fait trop rire!! Non franchement, té sérieuse? Pk c'est bizard non?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai juste une question, juste une :D Ce serait sympa si on pouvait m'éclairer, est-ce-qu'on pourrait mettre les preuves en ligne ? Parce que j'ai l'anneau de Cathy & un dessin. Voilà, c'est tout. Et comme on est habitué à beaucoup plus de preuves je me demande si j'ai tout. Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  6. L'anneau et l'affiche sont les deux éléments qui complètent le 3e tome. Et oui, l'histoire n'est jamais finit...elle continue sur le net. A vous de trouver !

    RépondreSupprimer
  7. Cathy, toujours à parler par énigmes... Mais que devons-nous trouver, voilà le mystère.

    Ne pourrais-tu pas laisser un indice ?

    RépondreSupprimer
  8. Moi, je l'ai pas encore lu. * PLEURE * .. :(

    Mais, bon je suis sure qu'il va être génial. :)

    Ps : Toujours aussi folle la Cathy? :D

    Ismahane, ta lectrice préféree. [ ENFIN J'ESPERE ]♥

    RépondreSupprimer
  9. Folle moi ? Peut être un peu oui...
    Et concernant le mystère, l'énigme... Connectez vous sur www.cathysring.fr.
    Ca c'est un indice, non ?

    RépondreSupprimer
  10. Mmmm le bouton alerte, c'est ça ?
    Je suis déçue je pensais que c'était autre chose...

    RépondreSupprimer
  11. J'ai répondu au bouton alerte.

    Eh oui, je soutiens ce que j'ai dit.

    Mais non, je plaisante ;p

    Ismahane.

    RépondreSupprimer