19 novembre 2010

Heure de la découverte


une des illustrations de Tokyobanhbao


Vous allez bientôt pouvoir me rebaptiser « web chercheuse de l’année », je suis prête à rédiger le guide de la routarde du web ! J’ai encore trouvé un blog qui vaut (le) des-tours ! Encore de chez vous ! Je commence à être jalouse des Françaises. 
Le Monde de Tokyobanhbao, est un blog vraiment original, mêlant mode, gastronomie, illustrations, humour, photos, dans un esprit manga particulièrement enthousiasmant. Photos de look, chronique mode, bons plans, adresses gourmandes, tout ça chapeauté pour la mascotte Tokyobibi, dessinée par la rédactrice et illustratrice de ce blog bourré de charme et de piquant. J’apprends aussi qu’elle a rédigé un bouquin, dont elle signe les dessins. Ça ne vous rappelle personne ? Aurais-je une homologue parisienne ? Une jumelle cachée ? Encore un coup du père ça ! Je vais lui envoyer un mail histoire de vérifier si son copain montre des signes de non-vieillissement, sait-on jamais !
En farfouillant un peu dans les différentes rubriques, je tombe sur une galerie de clichés, très beaux d’ailleurs,   de … San Francisco !
J’en crois pas mes yeux ! On est connectées c’est sûr ! Je vais mener une enquête, je ne crois pas aux coïncidences.
En attendant que je ne vous communique les résultats de mon activité de détective, savourez le Monde de Tokyobanhbao, vous me remercierez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire