05 novembre 2010

Hola amigos !


www.style.com

Je sais, je parle espagnol, c'est pour créer une ambiance un peu estivale, parce que je ne sais pas chez vous mais chez moi on peut sortir en couette.
Je ne vous écris pas pour vous annoncer ma mue en Miss Météo, mais après la sortie de mon livre, je suis restée un peu tranquille. C est fatigant, faut pas croire, c’est un peu comme un accouchement, donc selon mon médecin personnel – Victor - je me suis donc reposée. Très difficile, vous pensez bien !
Pour remédier à cette inactivité inhabituelle, et me consoler de cet hiver qui nous guette, je me suis délectée devant mon ordinateur, me prenant pour une chroniqueuse du Elle. J’ai donc regardé quelques défilés printemps - été 2011, car je me suis découvert des goûts de luxe ahah! Faut bien trouver de l’inspiration pour le cadeau de Noël que je dois souffler a Victor!
Et, j’ai trouvé figurez-vous! La collection Burberry Prorsum !! Bon, d’accord, pas toute, ça fait quand même beaucoup pour un seul homme ! Mais juste ce look !!
Un vrai accoutrement d’espionne chic et rock ! Je n’ai pas choisi cette photo au hasard, regardez le modèle … On dirait pas un peu Emma ???
Je file la lui envoyer et la prévenir que je débarque armée de ciseaux, cuir, et de tout mon attirail de styliste pour la transformer ! Après tout, la transformation, c’est un peu le thème de la semaine, non ?! … 

1 commentaire:

  1. Huum, oui si tu le dis. Alors, vive la transformation ! :p

    Ismahane ♥

    RépondreSupprimer